Fukushima Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fukushima Children

Bienvenue à l'école, chers futurs élèves. N'oubliez pas de bien fermer le portail derrière vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annexe au règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus
Directeur de la Fukushima Strikeschool.
Rufus


Masculin Âge du personnage : 61
Messages : 170
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Très amoureux, et fier de ses enfants.

Annexe au règlement.  Empty
MessageSujet: Annexe au règlement.    Annexe au règlement.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:24

Les pouvoirs.



IMPORTANT :





- Vous ne pouvez pas avoir plusieurs pouvoirs à la fois. Les transformés (vampires/loups-garou) peuvent avoir un pouvoir, puisqu'il est possible qu'ils aient eu un pouvoir avant d'être transformés, mais il est d'une puissance amoindrie, évidemment, par le changement de physique de votre personnage.
- Vous ne pouvez pas être une divinité (mineure ou pas).
- Vous ne pouvez pas être immortel, sauf si vous êtes un Non-mort. (insensible à la douleur ça passe)
- Vous ne pouvez pas être le plus puissant de l'école. (La puissance est réservée au staff)
- Vous pouvez être plusieurs à avoir le même pouvoir ! (des élémentaires, y en a plein !)
- Quand vous arrivez à la Strikeschool, vous NE MAÎTRISEZ PAS votre pouvoir, en aucun cas, parce que c'est impossible ! Soit vous avez huit ans et vous venez de l'avoir, donc bah... voilà, soit vous êtes plus âgé mais jamais personne ne vous a appris à vous en servir donc IMPOSSIBLE. Merci de respecter cette règle.
- En toute logique, donc, quand vous arrivez et que vous êtes un élémentaire, vous ne savez faire que quelques petits tours de magie débiles. Vous apprenez AU FUR ET A MESURE. Votre personnage ne PEUT PAS être directement un élémentaire de feu qui peut contrôler chacune de ses flammes.
- Ça entraînera forcément quelques catastrophes. Si c'est le cas, ça doit ÊTRE DISCUTE AVANT et vous devez avoir l'autorisation de l'un des Admins. Vous n'évaporez pas le lac, ni ne foutez le feu à la forêt, sans que l'Admin vous ait dit que vous pouviez. Cela dit, proposez-moi des trucs ! Et je dis bien PROPOSEZ-MOI, essayez d'éviter de le faire sans m'en parler, juste au cas où il y aurait des choses illogiques dans vos scénarii, que je puisse vous guider vers quelque chose de plus probable. Sérieusement... Parlez-m'en.
- TRES IMPORTANT : En tant que directeur (et fondatrice de ce forum), je me réserve le droit d'intervenir, au moment qui me semblera opportun, dans tout sujet se déroulant à l'extérieur du Château (soit dans la partie Dehors), en mon humble personne ou en la personne de l'un de mes fidèles seconds (co-admin, modérateurs...). Faire comme si je n'étais pas là, ça s'appelle un REFUS D'IMPRO (et ceux qui ont fait du théâtre sauront à quel point c'est mal...). Maintenant que vous le savez, à vos risques et périls... Au passage : si j'interviens, ça veut dire que vos persos se sont fait choper. Ils sont donc en geôles pour la journée - temps réel. Si ça vous chante, faites un sujet là-bas. Sinon bah... Supposez juste qu'ils y sont passés, dans vos sujets suivants. Pour ceux qui se poseraient la question, ça vaut pour le Staff et les professeurs. Les seuls ayant le droit de sortir sont Rufus et ceux qu'il envoie dehors pour x ou y raison. Les professeurs et membres du staff ne pouvant être dans les geôles... Vous êtes consignés à votre chambre, comme des gamins de cinq ans ! Soit dit en passant : en un an d'existence du forum (presque) je ne l'ai jamais fait. Ce qui ne veut pas dire que vous êtes à l'abri, les filles... Rappelez-vous de cette règle au cas où il me pèterait de faire entrer quelqu'un dans un de vos sujets, comme ça, sans préliminaires Wink.



La classification des pouvoirs.


Les élémentaires :
Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Foudre, tout ce qui a un rapport avec un élément présent sur la Terre. Soyez créatifs ! Si vous n'êtes pas sûr que votre pouvoir entre dans cette catégorie, un petit mp à votre fondateur Rufussinou et c'est réglé ! Référent : Rufus.

Les non-morts :
Vampires, Zombies, Fantômes... (Une note en bas de page les concerne, allez donc jeter un oeil !) Si vous n'êtes pas sûr que votre pouvoir entre dans cette catégorie, un petit mp à votre fondateur Rufussinou et c'est réglé ! Référent : Közi.

Les télépathes :
Vous lisez les pensées ? Prédisez l'avenir ? Parlez aux fleufleurs, ou aux pioupious ? C'est là. Si vous n'êtes pas sûr que votre pouvoir entre dans cette catégorie, un petit mp à votre fondateur Rufussinou et c'est réglé ! Information supplémentaire : les télépathes ne peuvent lire les pensées/déceler le mensonge etc. etc. etc. des non-morts. Ceux-ci étant... eh bien... techniquement morts, leur cerveau est illisible. Seules exceptions notables : professeurs télépathes, non-morts l'ayant été. Référent : Mana.

Les pluriformes :
Cette catégorie inclut aussi bien les loups-garous que ceux qui sont capable de traverser les murs ou de se faire pousser des ailes. C'est une large catégorie, et l'un des plus grands dortoirs. Si vous n'êtes pas sûr que votre pouvoir entre dans cette catégorie, un petit mp à votre fondateur Rufussinou et c'est réglé ! Attention : différenciez les loups-garou (pleine lune, faim de sang, aversion des vampires, température corporelle plus élevée que la moyenne, bellec'estunmotqu'ondiraitinventépourelle...) des pluriformes capables de se transformer en loup L'ANIMAL. Prière de préciser, thankyou. Référent : Shô.


Notes sur les non-morts.

Petite information qui vous veut du bien : tous les Non-morts sont parfaitement insensibles aux pouvoirs télépathiques, ainsi qu'aux pouvoirs élémentaires supposés les modifier physiquement (ex : le pouvoir de Bou).


Les vampires : ils ne sont pas tout à fait immortels, seulement leurs cellules se régénèrent un peu chaque année ce qui leur donne une vie longue de plusieurs centaines d'années (milliers même pour certains), avec toujours la même apparence. Ils peuvent être tués de n'importe quelle façon un peu imaginative, pas d'une simple balle dans le cœur ni en les pendant. Ce qui marche le mieux c'est de les démembrer, mais c'est vous qui voyez... Quelques petites informations supplémentaires utiles : leur salive est cicatrisante, mais pas comme la nôtre, genre, très très vite. Ils ne peuvent pas boire leur propre sang sous peine de mourir empoisonnés, genre, très très vite. Ils possèdent deux "modes" pour chasser, le mode "chasse" qui fait d'eux de véritables prédateurs, et le mode "charisme" qui fait deux des aimants complets auxquels vous ne pourrez résister (cf. l'un des sujets Kaito/Közi). Leur condition de vampire provoque en eux des pulsions de mort, de destruction (ou des pulsions sexuelles) qu'ils peinent à contrôler à leur création. Les yeux des vampires se teintent de reflets pourpres quand ils ont soif, et leurs pupilles peuvent s'étrécir et s'arrondir à volonté, comme celles des chats, ce qui les rend parfaitement nyctalopes. Enfin, ils ne brûlent pas au soleil (ni n'y brillent d'ailleurs), mais ils ont la peau fine et sensible et prennent donc facilement des coups de soleil.
N.B : Drakul et Közi (par exemple) étant des vampires de sang pur (c'est à dire dont les parents étaient eux-même vampires, et leurs grand-parents avant eux etc. etc. jusqu'aux vampires de cromagnon), ils ont des capacités (et des pulsions) bien plus développées que celles de Mitsuo, par exemple, qui a été transformé. Kamijo (par exemple, encore) est encore différent, lui est devenu un vampire suite aux retombées de Fukushima, ce qui forme une nouvelle sorte de vampires de sang pur. Les sang-pur, s'ils se reproduisent avec des humains, forment ce qu'on appelle des "issus de sang-pur", ou des "sang mêlé" (ouais, comme dans HP) ce qui est toujours plus puissant qu'un transformé, mais un poil moins qu'un sang-pur à cent pour cent. En gros si vous voulez une hiérarchie claire on a : Sang-pur originaux (Közi, Drakul) -> Sang-pur post Fukushima (Kamijo) -> Issus de sang-pur -> Transformés (Mitsuo) -> Issus de transformés. Après ça, ce n'est même plus vraiment un vampire, c'est juste un type qui a des origines vampiriques et qui, donc, aime bien la viande saignante...

Les zombies : loin d'être les tas de pourriture ambulante que vous imaginez, ce sont des gens comme vous et moi, à la différence près qu'eux ils sont MORTS. Ensuite, ils ont revécu, et sont redevenus humains. Point barre, fin de la description. Ils ne sont pas affamés de cerveaux divers et variés, mais préfèrent quand même le tartare à l'entrecôte cuite à point. Le seul moyen de les tuer est de leur écraser le cerveau. Charmant, non ? Sinon le reste... vous pouvez y aller, ça repousse ! Leurs cheveux poussent naturellement argentés/gris, avec des mèches de leur ancienne couleur naturelle (donc noir pour Teru). Leur peau a une texture un peu poudrée, loin d’être désagréable mais assez étrange. Ils ne sentent pas la pourriture comme on pourrait l’imaginer, ils ont plutôt une odeur de fleurs mortuaires (très poussée pour un odorat vampire/loup-garou). Leurs sens sont acérés, aiguisés au maximum (pour quelqu’un qui fut humain du moins, imaginez le degré juste en dessous d’un vampire transformé). Loin de manger des cerveaux et autres parties du corps humain, ils mangent de la nourriture humaine, comme vous et moi, mais préfèrent la viande plutôt crue, et en règle générale les aliments pas trop cuits (trop cuit, ça les écœure). Et sinon, ils sont morts, donc immortels, mais ils continuent à grandir un petit peu quand ils meurent enfants.

Les fantômes : même délire que les zombies, sauf qu'eux ils sont toujours morts. Attention, ils déambulent et tout et tout, ils ont une consistance, mais leur peau est blafarde, et leurs yeux sont parfois blancs (ou disons, d'un bleu très pâle, parce que blanc c'est crade quand même). Bref, ils sont mignons en fin de compte ! De petits Casper... Parfois, certaines de leurs fonctions vitales décident du jour au lendemain de ne plus fonctionner. Genre ils deviennent aveugles, sourds, muets, infirmes... ou tout simplement cessent d'exister. Cela dit, on ne peut pas les tuer. Et ils peuvent d'un coup d'un seul changer la substance de leur corps pour traverser murs, objets, personnes... Pas cool si on veut les violer. Pour essayer de faire court, précis et concis, imaginez que les fantômes, sous leur apparence telle qu'ils l'ont, sont des incarnations de ce que fut leur âme lorsqu'ils étaient vivants. Au moment de leur réapparition sur Terre, selon s'ils ont été bons, mauvais, ou neutres, leurs maladies, tares et autres disparaissent de leurs nouvelles enveloppes, comme si le fait de revenir en tant que fantôme correspondait à une seconde chance. Grâce à cela, ils peuvent choisir si oui ou non ils gardent des cicatrices lorsqu'on les blesse, si oui ou non ils sont malades (type rhume), et d'autres choses de ce style. On peut supposer que ceux qui disparaissent ou perdent des fonctions vitales ont "fauté" d'une manière ou d'une autre et sont punis de cette manière. Mais ce n'est qu'une théorie, le fait est que Ruki vit depuis au moins cinquante longues années, dont environ 35 sous forme de fantôme, et qu'il n'a jamais rien perdu. Oh, et très important ! Du fait que leur apparence soit l'incarnation de leur âme, découle qu'ils ne vieillissent que... eh bien... s'ils en ont envie. Voilà. Ça, c'est fait.

Infos supplémentaires : Comme dans Underworld, vampires et loups-garou sont en guerre depuis des générations. Si votre vampirounet ou votre wafwaf décide d'être copain avec l'autre catégorie, il faut que vous expliquiez le pourquoi du comment dans votre présentation. Sinon, par défaut, ça va d'une froide indifférence à carrément "j'aienviedetouslescrevercessaloperiesdebuveursdesang/chiensindisciplinés". Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un hybride, soit directement à l'inscription soit en vous faisant mordre par l'un ou l'autre sur le forum, mais gardez bien à l'esprit qu'un hybride, nouvellement né ou pas, est encore plus incontrôlable qu'un vampire nouvellement né ou un loup nouvellement né (il casse tout et bouffe tout ce qui lui passe sous le museau/nez). Même consigne pour les vampires/loups que pour les blessures, viols, meurtres : ne transformez personne sans leur consentement, et vous êtes également priés de vous tourner vers un modérateur pour lui demander ce qu'il en pense, histoire qu'on se retrouve pas avec un forum de vampirounets. MERCI BIEN.  






Note sur les loups-garou.


- Les loups-garou peuvent mourir.
- Cependant, quand on les coupe, brûle, bref BLESSE, ils se régénèrent. Ça prend plus ou moins de temps selon la gravité de la blessure, mais ça finit par se refermer - et ça laisse parfois une cicatrice, quand même.
- S'ils souhaitent transformer, ils doivent relativement bien maîtriser leurs capacités, étant donné que quand ils mordent leur poche de venin est décontractée, et qu'il faut qu'ils la contractent pour le libérer.
- Ils ont donc une température corporelle plafonnant aux alentours de 47°C. L'hiver, c'est cool pour nous pauvres mortels !
- La pleine lune les rend donc avides de sang, de chair, et les rend un peu dingues, et ce jusqu'à ce qu'ils soient capables de se contrôler. Quand ils le sont, ils acquièrent, par contre, la capacité de se transformer à volonté. Et ça, c'est encore plus cool.
- A propos de la régénération : du coup, ils vieillissent beaucoup moins vite que les humains. A la manière des vampires, ils arrêtent de vieillir aux alentours de 30 ans, et ne reprennent que beaucoup plus tard.





Note sur les professeurs.



- Vous pouvez être professeur d'une matière existant réellement (maths, anglais, physique...), car des cours de collège et lycée basiques sont aussi dispensés dans l'établissement.
- Vous pouvez choisir d'entraîner les élèves à x ou y maîtrise de leur pouvoir (maîtrise physique, mentale, entraînement au combat, entraînement à la défense...). Soyez créatifs, surprenez-moi !
- Vous êtes beaucoup plus puissants que les élèves et avez de grandes responsabilités. Usez-en et abusez-en, merde !
- En théorie, les relations amoureuses professeur/élève sont proscrites. En théorie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukushima-children.forumactif.fr
 
Annexe au règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukushima Children :: Hors Jeu. :: Réglement et Contexte. :: Réglement.-
Sauter vers: